dimanche 2 janvier 2011

Meilleurs voeux!

Après une fin d'année riche en gastro, rhumes et fièvre, je vous souhaite une année 2011 en bonne santé, beaucoup de bonheur dans vos familles et beaucoup de scrap!

L'une de mes résolutions pour cette année 2011 est de faire des pages "souvenirs", il me semble que c'est la fonction première du scrap, c'est à dire que je vais éviter les pages ou on ne voit qu'un bout d'orteil sur une minuscule photo, avec beaucoup d'embellissements et peu de journaling...En fin je vais essayer!

Et comme je n'ai pas de réponse pour des pages envoyées à Esprit scrapbooking, je vous les montre!

Appel de page "des fleurs partout":





Materiel:Papier sultane, tissu de récup, lettre AC, boutons SU, die Sizzix, fleurs tissu coupées avec des spelbinders, fleurs papier petaloo, couture machine, tampon florilèges et stazon.


Appel de page photos folles:




Matériel: papier de fond Bazill Blanc, forme petit beurre en sky marron découpée à la big shot, papier SU, perfo EK Success, boutons SU, lettres Créative Imaginations tamponnées avec un tampon écriture SU et un peu de couture.


A bientôt et merci pour vos petits mots!


4 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Bonne Année Isabelle!
J'espère que ton petit mari et tes 5 Beautés ont su te gater comme tu le mérites!

Ta résolution scrapesque est très bonne, c'est vrai qu'avec le temps on a tendance à se ficher des embellies et à vouloir lire plus de texte afin de ne pas oublier...

bises

christine a dit…

meilleurs voeux à toi et ta famille!
esprit scrap est bien bête de ne pas avoir pris tes pages, elles sont superbes!
la deuxième est vraiment craquante!
bises

Sandrine a dit…

Isa, tes pages sont toujours aussi belles!!! Tes cartes aussi et je pense m'en inspirer pour souhaiter la nouvelle année. A très bientôt et émerveille nous encore avec tes réalisations!!!!! Biz

Anonyme a dit…

très bonne résolution , tes pages st " guapissimas" ! t' aurais du gagner... bisous ! sandra.