jeudi 6 janvier 2011

"Complices" et "Se déplacer"

Bonjour!

Deux pages réalisées pendant les vacances à la montagne où je dispose d'un matériel de scrap réduit...Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela facilite les choses, on ne s'embête pas à se demander si tel papier est bien assorti, on fait avec ce que l'on a.

Tout d'abord, Julie et ELiott qui jouent dans la neige:



Et ensuite Capucine, qui ne marche toujours pas et qui se déplace alternativement sur les fesses et depuis peu à 4 pattes!(ne vous inquiétez pas, pour la marche, c'est familial, Romy n'a marché qu'à 19 mois et maintenant elle court bien assez vite...).



Matériel pour les 2 pages: papier kraft et paier texturé gris SU, paier Bazic Grey.
Alphabets AC, Flocons? et perles de pluie, fleurs crochet SU, stylo blanc SU, perforatrice Fiskar, mini alphabet Kesiart, encre blanche kraft SU et spray Chalkboard TA blanc.

Merci pour vos petits mots et à très bientôt!

4 commentaires:

Sandrine a dit…

Superbes pages,comme d'hab...Tu peux pas en faire une bien moche pour qu'on puisse enfin varier nos commentaires?????
Biz

christine a dit…

pas mal du tout l'idée du matériel réduit, qd je vais en atelier on dirait que je déménage!!! c'est un challenge de scrapper avec peu de matos et tes pages n'en ont pas souffert! elles sont très bien et au moins le doodling est de retour!
bises

Marie C a dit…

Très jolies pages, j'aime beaucoup ces petits nuages de blanc qui donnent de la légèreté à tes pages...Pour répondre à ta question, ce n'est pas une perforatrice, c'est une étiquette toute faite de chez Little yellow bicycle. Je pense qu'il existe une perfo du même genre si je la vois je te fais signe!
Merci

isabelle a dit…

heureuse nouvelle année à toi ISa!!! et à toute ta belle famille! Jo marche depuis 15 jours.. le pied si j'ose dire!Aller Capucine... debout! je pense à toi souvent car j'use et abuse de ton pyjam... j'adore! et puis: un plaisir de voir tes pages de scrap... bisous bisous!