lundi 24 janvier 2011

Moi, 23 ans et Clic-clac

Bonjour,

L'association Ain, 2, 3 scrap a organisé samedi , une crop avec Armelle (en lien le blog d'armelle). C'était une après-midi "patouille" à la Distress très sympatique. Voilà les deux pages réalisées. Un peu de nostalgie tout de même...







5 commentaires:

sandra a dit…

C'était sympa cet après-midi. Moi j'ai pas encore fini mes pages.
Les tiennes sont très chouettes !
Sandra

christine a dit…

deux très jolies pages! nous avons appris et pris plaisir à patouiller et finalement nous avons toutes copier un peu le style d'armelle, mais seulement un peu, toutes nos pages sont bien le reflet de nos habitudes de scrap! c'est rigolo!
à très bientôt!
bises

Armelle a dit…

Très réussies ces 2 pages!! Je suis ravie de t'avoir réconcilié avec les Distress! Tu étais fachée avec?
Bises

Genmanou a dit…

Je découvre ton très joli blog, au hasard de mes balades sur le net ...
Ce style de page que tu montres ici, bien que n'étant pas du tout le mien, me séduit par sa délicatesse et sa finesse... C'est très beau ! (je suis incapable d'utiliser correctement les encres...)Bravo !

alexandra s.m. a dit…

tu sais que le distress te va super bien?!
Tes pages sont très réussies, on te sent inspirée!
Continue sur ta vague ;-)

Bises