lundi 17 janvier 2011

Bonjour,

Deux pages d'un style complètement différent! En fait, j'aime presque tous les styles de scrap et mes pages varient selon l'humeur, les photos, le temps disponible...

Alors d'abord les photos du 31 décembre 2010...



Matériel: Papier Kraft (brune dune Stampin up), papier fushia et blanc. Spelbinders eyelet,alphabet English Rose coupé à la big shot,boutons et rubans ?, perfo angle rond.


Et une photo prise quelques jours avant...



Matériel: Bazzill blanc, papier imprimé ?, masques flocons et encre en spray Tattered Angel, petis flocons bois (merci MJ), alphabet Chemistry coupé à la big shot dans de la mousse, badge AC, tampons florilèges, envre SU et stylo noir SU.

3 commentaires:

christine a dit…

deux jolies pages et plein de bonnes idées : la couture zigzag, le tampon sur les flocons bois, le contour des personnages...j'aime ces petits détails qui font toute la différence!
bises

Anonyme a dit…

J ' aime beaucoup les 2 styles , mais j ai une preference pr la première page à cause du journaling et le dodo de Capucine est craquant... bises , Sandra.

alexandra s.m. a dit…

elles sont belles toutes les deux!
Je suis toujours sous le charme de tes palettes de couleurs et tes pitchounettes qui sont de plus en plus jolies et toi dis dans tout ça? tu ne te scrapes pas trop?

Bises et merci de tes visites qui me font très plaisir car je sais bien que tu dois etre bien occupée!!