samedi 22 janvier 2011

21 ans

Le temps passe....Marine a eu 21 ans le 14 janvier!
Pas de journaling pour cette page, l'interessée ne serait peut-être pas d'accord...Et d'ailleurs, cela m'arrange: pas de risque de faute d'orthographe :) :) :)






Et voilà une page que j'ai faite en plusieurs étapes: tout d'abord le fond de page avec un spray "maison"(Le spray Tattered Angel blanc dont je ne me servais pas mélangé à de l'encre liquide grise Stampin Up!) et un mask sur un papier texturé blanc SU.

Et quelques jours plus tard, photo, récupe de jean découpée main, fleur fabriquée avec du jean et un ruban SU enroulé sur lui-même(tutoriel sur Crafty librairy's). Dentelle marianne Design, clear cuts Little yellow Bicycle, alphabet Quickutz "English Rose" découpé dans de la mousse blanche et teinté avec l'encre SU "Murmure marin"(j'adore ce bleu...).Strass SU et chute de papier KI Memorie et un autre dont je ne sais plus la marque...

Beaucoup de couture, un seul tampon "Janvier" Florilèges, perfo Martha Stewart.

Cette page est bien plus lumineuse au naturel...

Merci pour vos petits mots et bon week-end!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique cette page ! faut dire qu avec un aussi joli modele ya de quoi etre inspirée ! tes filles st toutes très très belles... et tous les petits détails (fleurs etc...) st supers, bises , Sandra.

Anonyme a dit…

Des couleurs très douces qui vont très bien à ta fille aînée!Donc bon anniversaire à elle et bises à vous tous Evelyne

christine a dit…

superbe page! quelle douceur! ta nouvelle bannière assortie est top!
un beau travail de patience...21 ans ! forcément!
bises

Marie C a dit…

C'est superbe... Je n'utilise jamais d'encre en fond de page mais là je trouve que c'est très réussi et cette photo est magnifique!!