dimanche 5 décembre 2010

Tendresse

Bonsoir,

La page du dimanche soir...
Toute en douceur pour ces photos de Laura et Capucine qui se retrouvent le week-end.

La semaine s'annonce bien chargée, comme pour vous toutes j'imagine... Un rangement s'impose dans ma scraproom (et pas seulement car je m'étale, je m'étale...) alors à bientôt j'espère...





Materiel: papier Sultane, SU et basic Grey, alphabet SU, lin blanc(toujours mon drap...), tampons Florilèges, fleurs en feutrine et fleur en métal SU, encre versafine, ondulateur de papier SU, peinture argentée SU et des points de couture partout!


Bonne semaine et merci pour vos petits mots!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe réalisation, comme d'habitude ! Vivement le prochain rendez vous à Viry ! Biz ! Philoute

Anonyme a dit…

très jolie cette page tendresse , bisous , Sandra

Sandrine a dit…

On te reconnaît bien dans cette page, un peu de couture,de le feutrine, des tons rose, beige… et cette tendresse entre tes filles que tu sais si bien capter sur tes photos.
Bisous et à bientôt.

christine a dit…

très jolie cette tendre page! que de détails pour la mise en valeur des photos! bravo pour ce bel équilibre des couleurs, matières, formes, et la couture ...j'adore!
bises

killiane a dit…

En me baladant sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers que je trouve vraiment charmant.
A mon tour, je t'invite à pousser la porte de mon blog (http://killianedauray.canalblog.com/), où je dépose des contes que j'écris (pour enfants et plus grands..)
Au plaisir, Killiane

Marie C a dit…

Quelle jolie page, les photos sont splendides et il y a tant de douceur...
Bravo

Isa a dit…

Tes pages sont vraiment sympas et tout en tendresse, on sent tout ton amour pour ta famille.
Désolé pour l'atelier de décembre mais je me suis endormie dans le fauteuil devant le fourneau !!!
J'aurais une commande à passer. Pourras tu me faire passer le catalogue.
Bonnes fêtes de fin d'année avec toute la famille
Bisous
Isa