jeudi 2 décembre 2010

Cartes de Noël

Bonjour!

Rouge rouge et rouge! C'est par période, mais pour ce Noël 2010, j'ai envie des couleurs "classiques" de Noël: du rouge, du blanc, du beige, et du vert!

Alors ça commence par quelques cartes... J'adore particulièrement celle du renne(die Quickutz). D'où ma nouvelle bannière...






Matériel: papier Calicot coquelicot de SU, rubans et ficelle de lin SU, perforatrices EK Success et Marvy Uchida, boutons Scrapalacarte, tampons Florilèges et SU, poudre à embosser fine blanche SU.

Et puis je ne résiste pas à vous montrer quelques images du panorama enchanté vu de la maison ...




5 commentaires:

sandrine a dit…

Tes photos sont magnifiques!!! Tes cartes sont superbes!!! TOUT EST BEAU !!!! BRAVO Isa !

Anonyme a dit…

Très jolies !!! bises , Sandra

Anonyme a dit…

Et qui se lève tôt pour "peller" cette belle neige?!!!!
Jolies cartes et paysages de cartes postales magnifiques.
C'est vrai, nous habitons dans une belle région.
Bisous et à très bientôt. MJ

choupette88 a dit…

Jolies cartes ! ça sent Noël !
Nous ici, dans les Vosges il y a plein de neige !
Je souhaite un bon w-e et une bonne saint-nicolas !
bisous

christine a dit…

superbes toutes ces cartes, très sympa cette bannière de circonstance!
bons préparatifs...
bises