jeudi 25 novembre 2010

Guili guili


Bonjour!

Malgré la grève des commentaires(sur mon blog) je continue de poster...
Alors une petite page avec Capucine qui avait une expression si sérieuse qu'aucun titre ne m'est venu à l'esprit à part la petite comptine de mon enfance:

Beau front
Jolis yeux
Nez croquant
Bouche d'argent
Menton fleuri
Guili guili

Vous connaissez?




Materiel: papier de fond de récup, papier SU et Basic grey, tampons Hero arts, Florilèges, SU.Encres SU, colorbox, alphabets American Craft, Basic grey, perforatrice martha Stewart et SU.

6 commentaires:

sandrine a dit…

Très croquante effectivement!!!

Catherine a dit…

Félicitations, pour ta page et pour ta petite Guili qui est suberbe !

Anonyme a dit…

Très belle page et très beau modèle surtout !! Vivement le prochain cours du soir, chère "prof" !!

Anonyme a dit…

moi je suis fan comm dab , j aime tt ce que tu fais !!! j ai hate d' avoir mon mini album !!! bisous !!!!
Sandra

alexandra s.m. a dit…

Je suis là, je suis là!
Si je connais?
Rhoooo, c'est la première comptine que mon grand de presque 16 ans a appris ;-)
Ta page et ta puce sont si jolies...

Bisous

christine a dit…

très sympa de reprendre une comptine enfantine dans une page de scrap, il fallait y penser! bravo! l'effet est très chouette!
bon, pour la grêve des commentaires j'ai une solution : une newletter à laquelle on pourrait s'inscrire pour être sur de ne râter aucun post!!!
bises