lundi 15 novembre 2010

Mini album ADORABLE


Bonjour!


Après un an de pause-bébé, je vais redonner des ateliers dans mon petit village...Alors pour commencer un mini album "Adorable" tiré du livre de Karine Cazenave-Tapie et arangé à ma sauce...Tout simple, pas de techniques particulières, juste des matières différentes et réalisable en 3 Heures top chrono!

Une version rose(on ne me changera pas) et une autre bleue(j'adore aussi...). mais en atelier on pourra faire d'autres couleurs, sauf que je n'ai pas de chutes de tissus(vieux pyjama et drap) verte ou jaune...











Et version rose, avec quelques pages...







A bientôt et merci pour vos petits mots...

3 commentaires:

christine a dit…

c'est super de faire des ateliers dans ton village! quelle chance!
cela va te faire du bien de retrouver des scroppines et avec un tel projet, elles seront ravies!
grâce à toi, en 3h chrono, elles auront un super mini!
bises

Anonyme a dit…

c trop beau ! tu voudrai pas refaire le même atelier un mercredi ap-midi ??? on serait déjà 2 à vouloir venir (jeannette et moi ....) je kiff , c trop mimi...

Marine Dematons a dit…

TROP MIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!
Lequel est le mien ??