mercredi 9 mars 2011

Challenge Histoire de page

Bonjour ou plutôt bonsoir,

(photo de ma page, les couleurs ont un meilleur rendu au scanner).

Voici ma participation pour le challenge du magazine Histoires de pages, il fallait:

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  • le titre contiendra le mot "histoire(s)" (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon

et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)


La qualité du scan est trop mauvaise avec le volume des fleurs...Demain j'essayerai de la prendre en photo. Le titre de ma page est "Histoire sans parole" car j'adorais cette série télévisée quand j'étais petite...Il me semble que cela convient bien pour cette photographie de nos filles. le journaling est simplement constitué de leur année de naissance.





Voilà la photo que j'ai scrappée, elle est floue au scan à cause de la grosse fleur en ruban...



Merci pour vos appréciations, bon courage à toute l'équipe d'HDP (le résultat tombe demain et il y a plus de 200 pages!) et à bientôt!



Gros plan sur les fleurs dont celle en ruban "faite maison". Le ruban est également cousu "machine" sur la page(couture marron en feuilles).




6 commentaires:

Armelle a dit…

TRès réussie!! J'aime beaucoup ta fleur en ruban!! Bonne chance à toi!
Bises

Anonyme a dit…

Ca faisait longtemps!Très jolie cette page! Ni trop, ni pas assez.
J aime beaucoup.

Bises

K.N.

Anonyme a dit…

Très belle page... Sandra

christine a dit…

très jolie page!
avec plus de 250 pages , l'équipe va avoir du mal! j'en ai vu deux et j'aurai du mal ...!!!
très belle fleur en ruban, une bonne idée...à reprendre!
bises

zebketch a dit…

Félicitations pour ce 1er tour. C'est bien mérité: très belle page

alexandra s.m. a dit…

magnifique page avec cet effet mist que tu maitrises si bien! Et puis bravo aussi pour tes Filles! ;-)

xox