jeudi 31 mars 2011

Cadeau

Bonjour!

Il y a des jours où l'on ouvre sa boîte aux lettres pour y découvrir de belles surprises, enfin aujourd'hui c'est plutôt mon gentil facteur qui est venu sonner à la porte pour m'apporter ceci:




Accompagné de cette adorable carte avec un si gentil mot à l'interieur...



Ce qui est dommage, c'est que par internet vous ne pouvez pas sentir...Humm, rose, lavande, cannelle...

C'est un pot-pourri made in Chicago from Alexandra S.M, ici, la recette en anglais, en français et en image est sur son blog. Il est vraiment très réussi ce pot pourri et embaume toute la maison! Et l'emballage me plaît tout autant, alors je ne vais pas tout de suite le mettre dans une coupelle.

Merci, merci Alexandra!






A bientôt et merci pour vos petits mots...

3 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Comme je suis contente Isabelle!!
Merci du clin d'oeil!
Passe un excellent week-end <3

Anonyme a dit…

j atend de voir ta réalisation perso maintenant , en tout cas c clair que sa doit faire plaisir ce genre de k.do ! bisous ! Sandra

Genmanou a dit…

C'est vrai qu'Alexandra est une véritable artiste, très généreuse !..
mais ton travail de scrap mérite bien un tel envoi ! Je viens de visiter ton blog et je suis sous le charme !