mardi 15 mars 2011

Challenge HDP 2ème tour

Bonjour!

Un jour d'avance pour rendre ma copie pour le 2ème tour du Challenge HDP, je m'épate toute seule! Je vous laisse aller voir les consignes sur le blog d'Histoires de Pages, ici. C'était un joli voyage qui j'espère n'est pas terminé...








Matériel:
Canvas,Gesso, Glimmer mist, Distress, Drawing gum, papier bulle,, papiers Bo bunny, Stampin Up! et autre, ruban, alphabets AC et Kesiart, tampon Florilèges et Artémio, étiquettes métalique, fleurs feutrine, attaches parisiennes Stampin Up! Ruban turquoise et ruban pompon. Dimensional pearl, perforatrices ...



Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vour renseigner.
Merci pour vos petits mots...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Isa, j'ai vu sur le blog d'HDP que l'aventure continuait ! Je croise les doigts pour toi, mais avec cette nouvelle très belle page, je suis sûre que tu vas aller loin !
Bonne Chance !!!!!
Philoute

sandrine a dit…

Super beau!!!!BRAVO! J'adore les tons!Beaucouo de peps!
Bisous

christine a dit…

félicitations!
et bien, on peut dire que tu as déclanché au bon moment! prise sur le vif!
très jolie page... bonne chance
bises

Alienarmy a dit…

suberbe canvas!!!! bonne chance pour la suite ;)
myriam

MarcaTh a dit…

Ce canvas est une réussite! Bonne chance!

Katia a dit…

Une page...pleine de pep's... de dynamisme... et de couleurs!
Bravooooooo!!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

feeclochette a dit…

J'aime bcp l'effet du papier bulles ... très joli canevas :o)
La fée

krystel/bob376 a dit…

j'adooooooooooooooooore

Angélique a dit…

Bonsoir Isabelle :)
De jolies couleurs et un beau boulot pour le fond.
Tu seras ma copine de ch'val sur ce coup-là :p
Bonne chance pour la suite.

Anonyme a dit…

super sympa j'aime beaucoup le fond

Anonyme a dit…

TB ! bonne chance pr la suite de l aventure ! sandra.

annecé a dit…

Très joli canvas! très beau travail de fond ! j'adoooore!bonne chance pour la suite