samedi 19 mars 2011

Complices et soeurs

Bonjour!

Eliminée du concours HDP( snif!), je crois que je n'aurais pas du mettre de marron... En tout cas le canvas a fait très plaisir à la cavalière qui le trouve magnifique(objective avec tout ça, ma fille!) et il trône dorénavant dans sa chambre.

Et pour se changer le moral avec un temps maussade(pour ne pas dire vraiment pourri ici), je poste quelques pages C&S faites pendant les vacances à la montagne...






Et maintenant je vais faire quelques cartes avec les superbes papiers, tampons et plein d'autres nouveautés qui sortent le 1er avril chez Stampin Up!, on va se régaler...

Merci pour vos gentils messages!

3 commentaires:

christine a dit…

le marron te va bien si j'en crois ces deux jolies pages! le canvas a plu, c'est déjà bien, tu fais une heureuse!
ce mini catalogue d'avril est intriguant, tout le monde dit que ce sera super...vite, des économies en prévision!!!
bises

alexandra s.m. a dit…

Elles sont superbes toutes les 2!!
J'adore le marron mais j'ai remarqué qu'il était souvent remplacé par du kraft ces temps-ci!!

(pstt.....tu viens me voir sur mon blog....chut....tu verras ;-)


Bises

Angélique a dit…

Ah, dommage pour HDP !
Ces deux pages sont très jolies, sobres et harmonieuses.
Passe une belle journée.