mardi 22 février 2011

Julie petite coquine

Bonjour,

Sur ma lancée des pages "distress", voilà une page avec Julie à peu près au même âge que Capucine...Elles se ressemblent beaucoup...




Matériel: Papier Canson, Stampin Up!(le bleu) et October Afternoon, perforatrices Marta Stewart(frise et papillon), EK Success et Stampin Up!, ficelle de bricolage, encres Distress, masking tape, lettre découpée à la big shot en papier SU Brune Dune, tampons Hero arts, Florilèges.

7 commentaires:

le Pierrot a dit…

Joli travail...bonne fête Isabelle, bonne fin d'après midi...

sandrine a dit…

Bonne fête Isa !!!!!

Anonyme a dit…

Bonne fête à toi ! bises

alexandra s.m. a dit…

Ah oui c'est fou la ressemblance, exactement la meme allure, on reconnait qu'il ne s'agit pas de Capucine aux yeux non?
en tous les cas, très jolie page superbe association de couleurs et d'encres avec celles de la photo!

Bravo Isabelle!

Bisous bien glacés ~

P.S: si c'est ta fete alors je rajoute des BISOUS ;-))

christine a dit…

j'adore les tons! très jolie page!
tu n'aurais rien dit, je croyais voir capucine!!!
bises

Armelle a dit…

Te voilà contaminée aussi à la Distress! Pas facile à soigner!! En tout cas c'est très réussi! J'aime beaucoup ces tons!
Bises

Shannon91 a dit…

une page magnifique, pleine de fraicheur et de gaieté !
bravo !