mardi 1 février 2011

Mini-album Noël"


Bon, personne n'est fan des teletubbies ni de ma page apparemment...
Tant pis, on passe à autre chose: un mini "petit beurre" que j'ai fait réaliser à mon dernier atelier scrap à Viry...
On a pschitté à tout va!











Materiel:
Couverture en carton de récup coupée à la big shot avec un Bigz "petit beurre" et recouverte d'un papier Jillibean soup. Bord de la couverture encré avec de l'encre palette blanche.
Les pages ont été coupées au massicot, taille 10,8 X 10,8 cm dans du papier cartonné confetti Stampin up!(beaucoup plus épais que le canson, il permet une bonne tenue des pages après le spray...
Encre en spray de diverses marques: Tattered Angel et Ranger. Encre noire SU, stylo noir, stylo gel blanc, masques Tattered Angel(arbre et flocons) tampons Florilèges, l'Encre et l'Image. Découpes des lettres du titre à la big shot avec l'alphabet Chemistry et License Plate, découpes de feutrine avec des spelbinders. je crois que c'est tout!

A non, j'oubliais, certaines participantes ont embossé en blanc sur les pages préalablement traitées au spray foncé, le rendu était très sympa, voilà ma page "modèle"(tampon Hero art):



Merci pour vos petits mots et n'hésitez pas si vous avez des questions!

A bientôt


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci encore pour ce bel atelier ! De nouvelles techniques bien sympathiques.. Nous attendons le prochain avec impatience ! Bises. Philoute

christine a dit…

cet atelier devait être super! c'est si bien de se laisser guider parfois sans avoir à réfléchir à toutes ses mises en pages!!! et apprendre des techniques, échanger entre passionnées, ça c'est super!
ton mini a du faire des envieuses et stimuler les esprits créatifs et les index sur les sprays!!!
bises

Anonyme a dit…

j' ai hate de faire mon mini-album qd je vois tout ça ! très joli comme d' hab' , bisous , sandra

Anonyme a dit…

TRES BEL ALBUM, BISOUS, ARICO;