vendredi 11 février 2011

Ranger ranger ranger....déranger!!!

Bonjour,

Il y a du scrap dans l'air mais surtout et avant tout du rangement ce week-end! Car voici ce qui s'est passé ce matin: Capucine est "tombée" dans ma boîte à rubans, je vous montre un échantillon de son passage...

Imperturbable, la voilà qui s'attaque à mon porte-revue maintenant....





Et bien, plus qu'à démêler et enrouler maintenant...Visiblement Capucine est comme moi, elle adore la couleur orange!

Bon week-end et à très bientôt pour du scrap cette fois ( un ou deux challenges me font de l'oeil...).

1 commentaire:

christine a dit…

je la surnomme, Crapuline!
remarque c'est peut être ça que l'on appelle "tomber dans le scrap " ... ça promet !!!
en tout cas tu pourras faire une jolie page "bétises".
bon rangement!
bises