samedi 14 janvier 2012

Tu grandis et faire semblant

Bonjour!

Le scrap -TGV c'est un nouveau style qui consiste à scraper une page en moins de 1H30! Du coup je vais peut-être alimenter mon blog plus souvent!








Merci pour vos petits mots...

6 commentaires:

Sandra a dit…

Le scrap TGV te va très bien ! Ces pages sont très jolies.
bises

Anonyme a dit…

Bravo!
Pour moi, en ce moment c'est plutôt le scrap "grève à la SNCF"!!!!!
Bonne fin de dimanche.
Bises. MJ

La Sté a dit…

Coucou, j'adoreeeee ton blog, apparemment nous allons nous rencontrer samedi chez les scrapuleu'z ! mail moi un p'tit coup: lesscrapuleuz@gmail.com
merci
Sté (Présidente ..!!)

Line a dit…

elle est superbe, j'adore les couleurs et le collant de la miss! je viens de voir que tu habites pas bien loin de chez moi...

alexandra s.m. a dit…

Bonjour ma Chère Isabelle,


Je ne suis pas venue depuis bien trop longtemps et pourtant, ce n'est pas faute de penser à toi...


Tes deux pages sont superbes, et je vois que tu arrives tout de meme à faire un peu de scrap malgré ta vie de famille! Bravo!!


J'espère que 2012 te sera douce et créative....

A très bientot



Bisous de Chicago~

Anonyme a dit…

Ces 2 pages sont superbes, j'adore les couleurs . Le scrap TGV est une bonne formule même si des fois je ne prendrai que le TER.
A bientôt.
SL