lundi 30 janvier 2012

25 dec

Bonjour!


Petit scrap du matin avec Capucine qui joue entre mes jambes...

Cette photo me faisait de l'oeil car ce n'est pas souvent que mes trois filles "du milieu" sont réunies dans une ambiance aussi sereine... D'où le tampon "profiter des instants précieux"...

J'espère que vous avez passé un bon WE et je vous souhaite beaucoup de scrap cette semaine...bien au chaud...le temp s'y prête...






Matériel: papier Bo Bunny et stickers assortis. Tampons Stampin Up! tim Holtz, florilèges, Hero art, perforatrices Stampin Up! Ruban Stampin Up! Encre noir SU.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà une jolie page aux couleurs de noël.
Bises

KN

christine a dit…

très belle harmonie dans cette mise en page festive!
bises

Sandra a dit…

Ouhlala ! J'ai du retard dans ton blog ! J'aime beaucoup ces couleurs, jolie page.
bises