mardi 10 janvier 2012

Meilleurs voeux

Mieux vaut tard que jamais!
Je crois que cela va être ma bonne résolution de l'année...
Alors je vous souhaite à toutes que tous vos voeux se réalisent...

Le père Noël m'a gâtée: un bel appareil photo, des cours de photos(bientôt) et une formation Photoshop avec mon ami Sylvain...

Et voilà ce que j'ai fait ce matin...(et comme mes neurones prennent de l'âge, je vais vite recommencer avant de tout oublier...).

Capucine ce week-end à la sortie du bain...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo! C'est l'appareil qui fait tout?!!!
Bises et encore belle année à toute la famille. MJ

Sandra a dit…

Bonne année ! Capucine est toute mignonne. Pas trop difficile de la prendre en photo ? Moi, j'ai du mal avec ma puce, elle ne reste pas en place et s'avance toujours vers moi quand je prend la photo ! bises.