mardi 31 janvier 2012

Baby gym

Bonjour,

Allez, soyons fous!!! Une page par jour!(en fait je l'ai faite hier soir celle-ci quand tout le monde dormait ou presque...).

Et là, juste avant de partir chercher ma maman à Lyon, je poste...

Impossible de scanner cette page avec le petit accordéon copié dans le dernier HDP, du coup, prise en photo elle ressort grise, alors qu'elle est blanche comme la neige qu'il tombe aujourd'hui chez moi!





Matériel:
Papiers SU et Basic grey, dies alphabets SU et big shot, les lettres sont passées au crystal effect SU pour ressortir. Tampons l'encre et l'image et encre noire SU.Boutons et fil marque inconnue...

Merci pour vos petits commentaires!

2 commentaires:

christine a dit…

très sympa cette mise en page avec de superbes tampons!
bises

Sandra a dit…

Oui, j'ai aussi le même souci quand je prends mes page en photo, je suis obligé de les retravailler (luminosité-contraste) et de les photographier que quand il fait beau ! Les tampons sont supers, une page souvenir sympa pour Capucine.