mardi 15 novembre 2011

Souvenirs d'enfance

Bonjour!

Cela faisait 6 mois que ces empreintes traînaient non loin de mon bureau...Alors avant de le ranger(...), je n'ai pas pu m'empêcher de scrapper cette page...



Comment vous trouvez? Un peu "bizarre" non? Mais bon, elle ira rejoindre son album et ce sera rigolo plus tard...

Matériel:
Papiers SU, October Afternoon(coll. Sidewalks le petit bloc), Tampons Kesiart, SU, Tim Holtz, ruban SU, petits pompons(?), perfos EK success et SU, ficelle de cuisine, petite plaque de bois Scrap désir et bien sûr, Capucine...

A très bientôt(enfin j'espère et merci pour vos petits mots).

6 commentaires:

Sandrine a dit…

Je trouve cette page super! l'idée, les couleurs , tout quoi! L'empreinte de pied de Capucine ne déroge pas aux" pieds plats valgus" des bébés…Bisous et encore BRAVO.

sandrine a dit…

Elle a déjà les orteils en éventail! ça promet…

Anonyme a dit…

Capucine regarde sa main et ne comprend rien. D'habitude, on lui dit: "Ne touche pas ci, ne touche pas ça, tu vas te salir!"
Et là, maman lui a trempé la main dans la peinture pour pouvoir faire une page de scrap!!!!
Ah! ces adultes et leur esprit compliqué!
Tu as raison, Capucine, ne grandis pas trop vite.
Bisous à toi et bravo à maman. MJ

Anonyme a dit…

Pas bizarre mais original!
Ca change. Ca fera un chouette souvenir.
KN

Sandra a dit…

ça va faire un beau souvenir ce peton et mimine en peinture. Moi, j'avais fait beaucoup d'empreintes en pâte à sel pour mon premier (difficile à scrapper !) et pour la deuxième pas grand chose.
J'aime bien la tête que fait Capucine, elle n'a pas du tout l'air convaincu !...

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

que de jolis souvenirs.. je découvre avec plaisir ton univers...