lundi 19 décembre 2011

Le bonheur est dans le pré

Plus trop d'actualité cette page dont les photos datent de mi-novembre...mais après un week-end mouvementé, et 50 cm de neige chez nous, j'avais envie de retrouver mes affaires de scrap... J'ai fait pas mal de cartes de Noël et cette page....





Je vous souhaite de bon préparatifs de Noël, bien au chaud...
A bientôt et merci pour vos petits mots.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rattrape vite ton retard scrappesque!!!
Bises à tous. MJ

Anonyme a dit…

Enfin quelque chose à regarder!

Passe de bonnes fêtes!

KN

Sandra a dit…

Très jolie page ! J'aime beaucoup ! Les enfants aiment tous souffler sur ces fleurs qui volent...
bonnes fêtes...

christine a dit…

superbes photos, mi novembre et encore des pissenlits ! bien mis en page en tout cas !
pour rémy, c'était les fleurs- ballon car il shootait dedans !
bises