dimanche 13 novembre 2011

Mini album de la crop d'Armelle

Bonjour!

Enfin terminé ce mini sur nos vacances d'été!

J'ai rajouté quelques pages car c'est frustrant de pas mettre beaucoup de photos...On ne voit que très peu Laura, Romy et Julie parce qu'elles étaient très rarement avec nous, mais plutôt avec leurs amies...

Merci à Armelle pour cette crop super sympa !
La suite en images....
















Merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir et qui m'encouragent à tenir ce blog...




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe album! Voilà quelque chose que j'aimerais faire en atelier!!!!!!

KN

Anonyme a dit…

QUEL BEAU TRAVAIL!

BRAVO POUR TANT DE TALENT.

BISOUS. MJ

Sandrine a dit…

Bravo ! Très bel album, ça donne envie de partir au soleil! Vous avez tous une si bonne mine!
Bisous

Anonyme a dit…

J'ADORE !! Très bel album, félicitations Isa !! A bientôt de tes nouvelles. Bises
Philoute

Sandra a dit…

Waouh ! Tu as bien travaillé, moi, j'ai pas encore fini. Très joli album, plein de soleil.

Armelle a dit…

Superbe version estivale!!! Bravo Isa!
Bises

Anonyme a dit…

TROP BEAU...
Sandra

veroblabla a dit…

Il est superbe ce mini!! Un régal !!J'adore les couleurs,les papiers et les tampons utilisés... Bravo!!

christine a dit…

superbe! et par ce temps pourri ça réchauffe le coeur de vous voir si bronzés!
de bons souvenirs lors de cette crop...mon album avance, mais doucement !
bises

alexandra s.m. a dit…

IL est absolument superbe ton mini!
Bravo!!


xox