mardi 8 novembre 2011

Miss couettes

Bonjour!

La troisième page des vacances...en attendant des photos de l'album réalisé à la crop d'Armelle...et en attendant des pages de ma Julie plâtrée(chute de cheval et triple fracture des métatarsiens...et non pas des méniciens comme elle avait dit à sa grande soeur, très étonnée de ne toujours pas connaître ces os au bout de 5 ans d'étude...):):):).






Matériel:
Papiers Kesiart et stampin Up!, compresse médicale, cartonnette découpée à la big shot avec des dies SU et "pchitées "avec un spray Mister Huey couleur calico shine(je croyais que c'était blanc et bien non, c'est argenté...). Un coeur en scotch aluminium de bricolage découpé avec la perfo Coeur SU et embossé. Etiquette en lin découpée avec une perfo cadre, ruban de petites roses grises(je ne sais pas la marque). Alphabet découpé à la big shot dans de la feutrine blanche autocollante et teintée avec un spray(pour le "miss").Tampons "chipie d'amour" embossé(Florilège), tampons swirl(Hero Arts), tampon date Florilège et L'encre et l'image. Bouton nacré Scrapalacarte. perforatrice de bordure Ek Success.

Euh, je crois que c'est tout!
Merci pour vos petits mots!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une page très harmonieuse!
Bon rétablissement à Julie.

KN

Sandra a dit…

j'adore ! J'aime beaucoup cette couleur de vieux violet ! Le gris argent est toujours très beau avec du violet. Capucine est toute jolie avec ses couettes. Moi aussi, j'ai en projet de faire une page avec des couettes. Comme Héloïse a les cheveux qui frisent, ça fait Leia dans star wars !

christine a dit…

superbe page monochrome ! c'est so chic !
bises