dimanche 10 octobre 2010

Un très joyeux anniversaire Romy


Bonjour!

Chez nous, les anniversaires sont assez concentrés sur les mois de septembre-octobre... Voilà Romy qui a soufflé ses 14 bougies le 24 septembre. J'aime fêter les anniversaires le jour même(et surtout pas avant, superstition...).
Et voilà mon ado qui est tout sourire et qui peut passer instantanément du rire aux larmes: c'est Romy.




Matériel:
Presque tout Stampin Up: j'adore ces tampons style vintage du nouveau catalogue et aussi l'alphabet( je l'ai pris en "non monté" on voit très bien le positionement des lettres et il prend moins de place= l'équivalent de 2 boîtes de DVD).
Ce qui n'est pas SU: le bout de papier à fleurs My Mind's Eye et le mot anniversaire(tampon Aladine).


3 commentaires:

Valy a dit…

J'adore ta page, mes tons favoris, papiers, tampons trop top !!! avec les 2 photos de ta Romy trop trognonne...
Le mien, c'est samedi mais avec le chiffre 13.
Grosses bises à ton ado et à toi,
VaLy

christine a dit…

très jolie page et très bel alphabet, encore un catalogue stampin'up à garder sur sa table de chevet!!!
en tout cas tu te sers à merveille de tous ses produits!
bises

MAPY a dit…

Très jolie et très sensible Romy, et très jolie page sur un fond de vintage, j'adore moi aussi ces tampons SU. Bravo.
MAPY