vendredi 1 octobre 2010


Bonjour!


Ma première page pour le mois d'octobre!

Même avec du papier Stampin up(très clean) on peut faire une page free style...
Les photos datent de septembre, c'est ma page "rentrée" puisqu'il est assez rare que toutes mes filles soient réunies.
Là en plus il faisait beau,le journaling est un peu coupé, il précise que l'on a bien essayé de motiver Capucine pour qu'elle regarde l'objectif, en vain!




Matériel:
Donc du papier SU pour le fond(il vient du gros bloc du petit catalogue d'été 2010). des stickers Sassafras,des lettres en carton qui m'ont servies de pochoirs pour mon titre avec du glimmer mist. Un tampon arabesque TIm Holtz, Florilège(silence on tourne), Stamper Anonymous des tampons clears kesiart. Scotch de masquage, chute de papier transparent, marqueur marron, fleurs en feutrine SU, outil pour viellir les photos, je crois que c'est tout!
Merci pour vos commentaires et à bientôt!

4 commentaires:

sandrine a dit…

Quelle belle brochette!!!
Encore une belle page!

Anonyme a dit…

Je suis FAN !!! t es une vraie artiste !!! bisous , sandra

christine a dit…

j'adore tes pages patouille! elle met bien en valeur tes photos!
je vais bientot recevoir ce papier ...je connais au moins une de ces possibilités!
bises

Valy a dit…

Quel plaisir de voir (chez les autres) une aussi charmante grande famille !!!
Page de toute beauté !
Bisous,
VaLy