samedi 9 octobre 2010

Cadeaux créatifs et cuisine!!!



Le goûter du jour: délicieux petits oursons en madeleine...





Cadeaux scrap-cuisine pour l'anniversaire deMarc offert par Marie-Jeanne(pas encore de blog mais bientôt ;)

Je me suis dépêchée de prendre une photo avant que la boîte ne soit vide...Encore merci MJ!







Des cadeaux de mes amies pour la naissance ou les 1 ans de Capucine:

Un cadre pour sa chambre réalisé par Sandrine (trop chou l'oursonne!!!) merci!






Et le prénom réalisé par Béné au tour à bois! les découpes sont extrêmement fines et il a trouvé une place parfaite sur les vieilles poutres de la chambre de Mlle... merci Béné!






Et enfin, juste pour vous monter mes exploits culinaires, après le gateau 3 chocolat, le gateau Arlequin, voici le fraisier fait maison! Une fois découpé il n'avait plus la même allure mais il était assez bon !



Les bougies dépareillées c'est moyen mais je n'avais pas autre chose...


A bientôt et merci pour vos commentaires!


4 commentaires:

sandrine a dit…

Alors voilà ! Maintenant tu nous épates avec tes talents de pâtissière! Décidément, tu sais tu faire avec brio!

Bisous

Anonyme a dit…

Veux bien la recette du fraisier, il a l'air fameux!
Bravo aussi aux amies "manuelles"!
Bises. MJ

Valy a dit…

Huuummm, les macarons, ok, j'y arrive maintenant, je suis sûre que ceux de MJ sont fabuleux, la boîte faite MJ aussi ?!!!... Les oursons j'aimerai la recette, j'ai les moules, mais pas le contenant !!!
La toile une merveille ainsi qu'un bien beau prénom en bois. Que de beaux cadeaux en faite !!!
Bon anniversaire à celles et ceux de 09 et 10.
Gros bisous,
VaLy

christine a dit…

que de beaux cadeaux!
MJ va bientôt avoir son blog! quelle bonne nouvelle! et à quand une newletter sur le tien, pour que je vois au fur et à mesure tes jolies pages? je vais vérifier...on ne sais jamais...
bises
déjà un an! ça passe vite! je te revois enceinte!!!