vendredi 15 octobre 2010

Même pas froid dans mon poncho!


Bonjour!

Un petit challenge sur le blog HDP où il fallait faire une page avec le maximum d'étiquettes...Un abonnement au magazine pour la gagnante!
J'ai retrouvé l'étiquette du poncho, orange assorti à la feuille de fond alors je me suis lancée...J'aime bien le résultat et vous?

Et merci pour le poncho Magali!




Matériel:
Page de fond Stampin up(normalement les arabesque sont justes brillantes et ressortent moins mais je les ai frottées avec une cut 'n dry et de l'encre rose-rouge).Ruban SU, pompon(?), étiquettes de récup avec boutons et épingle et étiquettes faites maisons, papier SU, perfo étiquettes SU, mini alphabets Rose Moka, alphabet blanc AC.

Merci pour vos gentils commentaires et à bientôt!

4 commentaires:

PEG a dit…

Elle est pep's ta page ! Quelle bonne humeur ! C'est sympa par ce temps tout gris !

Sandrine a dit…

Ta page est géniale!!! J'adore les couleurs, les pressions, les pompons et bien sûre le modèle !

Anonyme a dit…

trop belle ! je vais te la piquer pr modèle , c est vrai que ça donne un coup de bonne humeur ! au fait j ai re-craqué hier soir , j ai passée une commande chez la fourmi créatrice ! bisous !!! Sandra.

MAPY a dit…

Magnifique page, associer ces deux couleurs fallait oser, tout est superbe, tous ces petits détails minutieux et soignés et ce modèle trop mignon. Bravo.
MAPY