dimanche 4 mars 2012

Bannière photographie

Bonjour!

Enfin du scrap cette après-midi...(j'en pouvais plus de voir ce gâteau bleu en ouvrant mon blog ....).

Un fanion en lin de chez Dame de kit (acheté hier au salon Version Scrap, il y avait de beaux modèles faits par lolocreascrap et je m'en suis largement inspirée....J'ai aussi commandé son tablier, fun!).
Je ne disposais que de l'après-midi pour ce salon et HEUREUSEMENT....pour mon porte-monnaie.

Apparemment il va faloir que je fasse 5 fanions (trop beau à l'unanimité! Et moi, tu peux m'en faire un?).





Zoom sur les détails...La photo n'est pas fixée comme ça je peux la changer au fil du temps...




La petite "fourrure rose" c'est de la récup...Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas...
Merci de vos petits mots et à bientôt!!!

6 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

zoliiiiiiiiiii!!!!

CHRIS a dit…

Magnifique comme toujours !!! Je suis fan !!!

Merci Isa !! et hâte d'être mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

Tu n'as pas perdu de temps!!!!!!!!!

Très joli. Je regrette de ne pas en avoir acheté ce kit.

KN

lolocreascrap a dit…

Il est trop beau ! Je suis ravie d'avoir pu vous inspirer, et quelle rapidité en plus. Et le tablier c'est pour bientôt. Amitié. Lolo

kinou a dit…

trop beau et en vrai c'est encore mieux !!!

Sandra a dit…

C'est vraiment très joli et Capucine est toute mignonne sur la photo ! on ne s'est pas vu au salon de Version scrap Samedi.
a+