lundi 26 mars 2012

Souvenirs...

Bonjour,

Merci pour vos petits mots, vos attentions....

Voilà l'album que j'ai commencé, une manière de faire revivre ma maman qui est partie trop soudainement...
Je vous montre juste la couverture pour le moment...

Et en détails.....





Matériel:
Kit acheté chez Pause créative au Salon du Scrap de Lyon et mon papier préféré rajouté...J'ai commencé par suivre la fiche technique de Rose Anis et puis OUPS! je me suis dit que ça n'allait pas pour toutes les photos que j'ai de maman ces dernières années.
Un regret: les dernières semaines qu'elle a passées ici, on a pas pris de photo à cause du froid...

A bientôt et merci pour vos petits mots.






5 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

j'imagine ta peine... Effectivement, le scrap peut aider.
Je te souhaite du courage..
Ton mini a l'air tout doux..

petillot monique a dit…

quel joli hommage rendu a votre maman la couverture de votre album est magnifique ; il me tarde de voir la suite , je vous souhaite beaucoup de courage et je pense très fort a vous
la maman de kinou

Sandra a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup ! Les couleurs sont toutes douces. Bon courage !
bises

Anonyme a dit…

J' aime beaucoup cette photo de ta maman ...et joli travail... bisous bella
Sandra

Pretty a dit…

Il est très beau ton mini , ta photo est magnifique
scrapbises
pretty