mercredi 8 février 2012

Gateau bleu!

Bonjour!

La maîtresse est folle, elle a fait un gâteau bleu!

Et oui! Avec ma collègue Alexandra on célèbre "la fête des couleurs" dans notre classe de TPS-PS, et demain c'est la fête du BLEU....

Alex a fait le rouge(goûter rouge: tomate cerise, fraise tagada...histoire du petit chaperon rouge....nappe rouge, ballon rouge....oeuvre d'art rouge...tout rouge quoi).

Et moi pour le goûter bleu j'avais un peu de mal, mais j'ai trouvé: des schtroumfs bonbons, un tri de smarties et....un gâteau bleu(glaçage royal bleu)....L'histoire, c'est celle du nuage bleu de
Tomi Ungerer.

Comme dirais Julie,: "maman, ça déchire......."
Et vous qu'en pensez vous?








J'ai posté deux photos prises à des endroits différents...C'est un gâteau au yaourt...
Merci pour vos petits mots!

Et à bientôt!

4 commentaires:

christine a dit…

effectivement " ça déchire" sont les mots qui conviennent!
bises
j'aurai bien aimé voir le rouge ...

Anonyme a dit…

Magnifique!!!!!!!!

Je l'aurais bien gouté!

KN

Sandra a dit…

Très joli, j'aime bien la 2ème photo, miam miam, les schtroumfs en bonbon...
bises

Anonyme a dit…

Quelle est la recette ? J'aurai bien aimé le faire ...