mardi 7 février 2012

Mode emploi crop a dile

Bonjour!


Une fois n'est pas coutume je poste un....mode d'emploi!
C'est celui de ma crop a dile(Stampin Up!) mais je pense qu'il convient pour les crop a dile rose(que l'on ne trouve plus d'ailleurs...).

J'avais déjà un mode d'emploi en anglais...mais je ne suis pas assez forte...Alors là, avec les petits dessins, je me suis dit que j'allais le scanner pour ne pas le perdre(non non, dans mon bureau tout est en ordre!!!).

La bête:::::::::(au cas où certaine ne connaissent pas cela sert à faire des trous, poser des oeillets...).







Son mode d'emploi(il faut cliquer dessus pour le voir en plus grand).

J'espère que cela vous rendra service et à bientôt!

1 commentaire:

Sandra a dit…

Quelle bonne idée ! Nous en avons une à l'association mais je ne sais jamais comment l'utiliser, il va falloir que j'examine cela de plus prêt !
a+