dimanche 19 septembre 2010

MEUH??? et Esprit compet

Bonjour!

Non non vous ne rêvez pas! Ce sont bien des vaches que j'ai scrappées, Marc m'a touché le front pour voir si j'avais de la fièvre lorsque je lui ai montré cette page!
Il faut dire que les vaches prennent beaucoup de place dans notre maison: il y en a sur les verres, les biberons, les bouteilles de lait, en bibelots (...) et invariablement Capucine fait "meuh" en les voyant!





Materiel: papiers Stampin up, masking tape, alphabet American Craft, ficelle de lin , oeillet American craft, correcteur blanc, perforatrice marguerite Mc gill, bouton scrapalacarte.

Merci pour vos commentaires...


Et puis une autre page faite par Julie(et terminé par moi: juste quelques points de couture et du scotch de masquage par-ci par-là. Cela permet aux photos de ne pas se décoller lorsqu'elle sont affichées dans la chambre...





4 commentaires:

Julie a dit…

Elle est jolie ma page ! :) Merci de l'avoir mise sur ton blog !

Sandrine a dit…

Je confirme, la fille suit le chemin de sa maman!! Elles sont douées !!
Tes vaches, je les trouve très belles! Elles méritent bien une page! Très sympa.

Anonyme a dit…

Bon, Sandrine a dit ce que je pensais.
Bravo à toutes les deux.
MJ

christine a dit…

très bien de scrapper autre chose que nos bambins...un sacré challenge! réussi en plus!!!
et le scrap en famille, trop bien, c'est pas mes garçons qui voudraient scrapper avec moi!!!
deux belles pages en tout cas. bravo à julie et encouragements pour une scrappeuse en herbe très douée!!!
bises