mardi 21 septembre 2010

1 an déjà!!!

8 commentaires:

Sandrine a dit…

Ta fille est magnifique !!!!!!!

louise macaron a dit…

Quels yeux! On ne se doutait pas d'une telle nuance il y a quelques mois... Ravissante Capucine: bon anniversaire.

Anonyme a dit…

Tout est superbe, la Puce, d'abord, les photos que tu fais d'elle, ensuite et puis, les pages ! Bises M'dame !!!
Magali

christine a dit…

quelle jolie fillette! félicitations!!!
et aussi bon anniversaire à cette demoiselle!
des pages de scrap sur ce thème dans quelques posts...?
bises à toutes les deux

Anonyme a dit…

Trop mimi ta puce ,bises , Sandra.

Anonyme a dit…

Très mignonne comme les 4 autres...
bises
Sylvie

alexandra s.m. a dit…

Capucine a déjà un an?
Ohlalala...elle devient de plus en plus joie ( comme si c'était possible?! ) elle est trop craquante!!

merci pour ton gentil commentaire, je te retourne le compliment car toi tu as trouvé les plus beaux prénoms pour tes filles! ( moi j;étais un peu bloquée car il fallait qu'ils "marchent" dans les 2 langues ;-)

Je susi contentede revoir tes belles pages!

Bises

isabelle a dit…

heureux anniversaire Capucine... je suis en retard.. .ouhh je suis honteuse...bisous à la famille de belles "nanas"!