dimanche 5 septembre 2010

Capucine petite coquine

Bonjour,

La rentrée étant "digérée", une petite photo de vacances!
Un journaling sous le papier à fleur explique que Mlle Capucine ne supporte rien dans ses cheveux: pas de barettes, pas de chouchous, pas de rubans...En fait elle fait son ado avec la mèche sur les yeux, sauf que des ados, j'en ai bien assez et j'ai pris les ciseaux.
No comment sur mes talents de coiffeuse, vous verrez sur une future page la nouvelle coupe de Capucine.
Un indice: ses soeurs l'appellent "soeur Capucine" ou trouvent qu'elle ressemble à un moine!






Materiel: papier bazzill "tickled pink", My mind 's eye, SU, bouton scrapalacarte, ficelle de lin, tampons l'encre et l'image, Hero Arts, Florilège, scotch de mascage, perfo chaîne(EK Success),feston et onglet(SU), stickers Kesi'art, encrre peite de chocolat SU, Clips Basic Grey.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mignonne petite ado-rée!
J'attends de voir ton oeuvre "coiffistique" et aviserai quant à un changement de coiffeuse!!!!
Bises. MJ

christine a dit…

stedgmot
très jolie page!
tu me fais peur et je doute de tes talents de coiffeuse... chacune son métier après tout!
bon ... on verra!
bises à soeur capucine...ça repoussera!!!

christine a dit…

c'est pas de moi le "stedgmot"...c'était mon code pour ce message... je n'ai pas les talents logistiques requis!!!