mercredi 2 juin 2010

Des petites choses...

...qui prennent du temps, mine de rien!


Surtout lorsqu'on en fait 75!




Et un peu de déco simplissime pour ma nouvelle cuisine:

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo! Il y en a qui vont se remettre au biberon!!
Penserons bien à vous dimanche.
Bises. MJ

Anonyme a dit…

Extra! J'adore le côté objet détourné...
Biz et bonne fin de semaine avant dimanche.
Cathy

alexandra s.m. a dit…

75? Ohlala! Quelle patience! En tous les cas le reesultat est fabuleux! C'est trop mimi! et j'aime bcp ta "shadow box" pour la cuisine ;-)

Bon week-end et bapteme alors!

Séverine a dit…

Oh c'est trop joli!
Les biberons, les petits sachets avec ces dragées (qui ont des couleurs trop TOP!)
J'adore!

Anonyme a dit…

Je te souhaite de passer une belle journée dimanche. En tous cas bravo pour cette production en masse! Le résultat est très joli! Ana

christine a dit…

c'est trop mimi! et le cadre tout simple est parfait pour l'ambiance de la famille!
j'espère que vous avez tous passé un bon dimanche!
bises