mardi 6 juillet 2010

La plus jolie des petites filles

Bonjour!

Capucine grandit et je suis de plus en plus occupée, surtout au mois de juin, mais je devrais garder le rythme d'une page par mois sans trop de difficultés...Désolée...
Alors pour se remettre doucement au scrap: un peu de lin, des fleurs et des couleurs tendres pour ce portrait de Capucine il y a déjà un mois et demi!



6 commentaires:

sandrine a dit…

Trop belle !!! On sent que tu t'éclates vraiment à scraper du rose. Capucine est à croquer!
BIZ

sandrine a dit…

Trop belle !!! On sent que tu t'éclates vraiment à scraper du rose. Capucine est à croquer!
BIZ

Anonyme a dit…

Bon, je confirme, Capucine est vraiment la plus jolie des petites filles.
Bisous. MJ

christine a dit…

très jolie page! je ne doute pas que ton agenda sera bien rempli pendant ses vacances!!!
profite bien de chacune de tes filles, et de ton mari aussi!!!
bises
christine

isabelle a dit…

oh là là.. ouiii comme elle change... et ta page douceur est ravissante!

laetitia a dit…

très belle page, toute douce et tendre... j'aime beaucoup!