lundi 19 avril 2010

Bouille à bisous

C'est l'âge craquant...Je ne suis peut-être pas très objective mais ma Capucine est vraiment trop rigolote...




Materiel: papiers Crate paper(le fond et les petites poupées encore...),October afternoon(le blanc et jaune), feutrine prédécoupée Fancy pant, boutons SU et scapalacarte, labels ?,Magic mesh rose, peinture acrylique rose, alphabets Making memorie et autre, perfo EK Success et SU.

Merci pour vos commentaires(de plus en plus rare je dois dire :( :( :( )

7 commentaires:

louise macaron a dit…

En effet les commentaires ne sont pas toujours aussi fréquents que les messages publiés! (chez moi aussi...); la production en "masse" en vue des salons prend la majorité de mon temps éveillé...
Mais là: Capucine en "Louise Macaron", je ne peux que faire une pause plaisir! Bravo pour ta page et ta fille craquante. Biz

Anonyme a dit…

Bon, c'est vrai, j'en étais restée aux invitations de baptême.
Tu as bien travaillé et j'ai hâte de voir petite bouille à bisous.
A bientôt et bises. MJ

sandrine a dit…

Il n'est pas l'heure du goûter, mais quand je vois cette frimousse toute rose, ça met en appétit !!! Trop mimi!
Bravo

christine a dit…

moi aussi je trouve une baisse de la fréquentation des blogs et des coms! peut être est ce à cause des beaux jours qui sont là et qu'on avait tant attendu!!! va savoir!
une petite newletter serait la bienvenue si c'est possible...?
Bon, ta page : très jolie, bien sûr qu'elle a une bouille à bisous et entre nous tu aurais tord de t'en priver!
j'adore les pages rose... je vais scrapper ma filleule et ma p'tite cousine, et... ça sera déjà pas mal!
bises

Geraldine a dit…

Trop trop mignon
Bisous
Géraldine

isabelle a dit…

mais qu'elle grandit cette petite!!!! trop belle cette banière... il est vrai que tu as trouvé LA collection de papiers!!!!je suis toujours ravie de voir ton blog et de suivre les jolis sourires de tes filles!

alexandra s.m. a dit…

Elles sont trop mimi, ta biquette et ta page <3