mardi 13 avril 2010

Un petit air romantique

Bonjour!

Voilà un peu de "patouille" comme dirait Magali...Un style qui change de ce que je fais d'habitude, en fait c'était pour un magazine qui avait un appel de page avec des fleurs, mais je l'ai terminé bien trop tard...
Bientôt l'été, j'ai donc investi dans un grand chapeau pour Capucine en prévision des beaux jours...



Mateériel: papier Bazzil white et bazzil à pois, papier Sassafras, glimmer mist, fleurs Stampin up blanches aquarellées, attaches parisiennes SU, perfos fleur SU, stylo marron, aquarelle.

2 commentaires:

christine a dit…

Y a pas que le p'tit air qui est romantique! ta page toute en finesse est splendide!
bravo!
bises

isabelle a dit…

je pense que la suite de sa panoplie "été" va bientôt arriver par courrier... hihi... je ne me suis pas trop trompée j'espère! bisous!