vendredi 4 décembre 2009

Sablés de Noël

Bonjour!


Pas le temps de scraper, juste de la cuisine et quelques petits sacs décorés pour le marchés de Noël. En voici un "échantillon":

Matériel: papiers Stampin up, Basic Grey, American craft, tampons stampin up (et la perforatrice correspondante), tampon Florilèges Design et perfo ronde Stampin up et festonnée EK Success(2").

A bientôt, je vous souhaite un joyeux mois de décembre!

4 commentaires:

christine a dit…

Très bon mois de décembre à toi aussi ...et à tes filles!
Très mimi ces sacs, et appétissant!!!
Bises

louise macaron a dit…

super! j'ai en avant première une vue de ce que je vais acheter dans 2 heures... garde m'en 1!

SANRINE a dit…

APPAREMMENT ILS SE SONT BIEN VENDU, CAR JE NE LES AI PAS VU!!! L'emballage est superbe! BRAVO!
BIZ

SANDRINE a dit…

RE-SANDRINE
NE REGARDE PAS LA FAUTE, JE L'AI VU QUAND J'AI CLIQUÉ, MAIS …TROP TARD…
Voilà ce qui arrive lorsqu'on veut faire trop vite.