dimanche 15 novembre 2009

Fashion victim

Bonjour,

Ca y est ! Je suis à nouveau contaminée par le virus du scrap! Et c'est plutôt un virus sympa... Une petite page sur Capucine qui grandit comme un champignon et qui dort la nuit!
Elle est très très gâtée et d'ailleurs je remercie encore toutes celles (et ceux) qui se reconnaîtront pour lui avoir offert des habits ou des jouets trop beaux!!!

MERCI - MERCI - MERCI - MERCI MILLE FOIS !

J'ai inauguré certains produits Stampin up! comme le joli tampon arabesque en haut à droite, les boutons. Et maintenant je retourne à mes cartes de Noël...

Matériel: Papiers bazzil et Rouge de Garance, tampon et boutons Stampin up, perforatrice fleur EK suscess, encre versamark, poudre à embosser blanche et j'ai ressorti mon craft Robot!

4 commentaires:

cathy a dit…

Etais-tu guérie de ce virus, ou simplement très-très occupée par ta magnifique poupée top modèle?
Quoi qu'il en soit, ta minette et ta page sont très réussies.

sandrine a dit…

Très jolie page avec de beaux tons! Les boutons sont très sympas .
BISES

christine a dit…

Très jolie page...et petite fille! Elle profite bien, dis donc!
J'espère que tu nous montreras tes cartes de Noël scrappées...
Bonne convalescence alors (le virus du scrap est très tenace, et c'est tant mieux!!!) et à bientôt de vous voir.
bizzz

isabelle a dit…

ahhh... ravie de lire que cette belle enfant dort la nuit, de lire que tu scrappes avec plaisir et de voir que tout roule! mais c'est vrai qu'elle change si vite! ouhhhh mon impatience d'y arriver monte là!