jeudi 17 décembre 2009

Ensemble

Bonjour!

Ca y est, il neige, c'est bien pour Noël!
Une page pas très réussie mais la photo compense... j'ai voulu essayer les paillettes mais cela ne ressort pas. Tant pis! Voilà mes 5 nanas et moi, un peu fatiguée quand même... et en pyjama!


4 commentaires:

sandrine a dit…

Voici une bien jolie brochette de 6 jolies filles!

christine a dit…

Moi je l'a trouve superbe cette page! La simplicité a du bon quand la photo se suffit à elle même!
Que de filles chez toi, et toutes ravissantes...même en pyja-moi.
Bises

isabelle a dit…

cette photo est éclatante!!!! incroyable ces 6 nanas! profites bien! je te souhaite une très très belle et épanouissante année 2010!

Anonyme a dit…

Superbe page, même en toute simplicité, la photo dit tout...
Bonne Année 2010 à toutes !!!
Euuuh, pardon... au papa aussi.
Bises,
Valy