mardi 24 mars 2009

Une petite envie de modelage!


Bonjour!

Pas de scrap aujourd'hui mais depuis le temps que j'avais acheté tout les ingrédients de la porcelaine froide, je me suis lancée et voilà ce que cela donne(plus qu'à laisser sécher à l'air libre)!




Les lapins et le macaron vert sont normalement réalisés en Fimo mais la porcelaine froide convient aussi bien.

Avis aux enseignantes, aux mamans et  mamies bricoleuses:  la porcelaine froide est très facile à réaliser, bien moins chère que la pâte Fimo et en plus elle ne se cuit pas! Toutes les explications sont sur le blog de Babou bricole(en lien à droite).

Pour les tutos des lapins c'est ici et pour les macarons qui ont l'air plus vrais que nature c'est là. La prochaine fois j'essaye les macarons "en vrai"! Miam!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de pages aujourd'hui ? Mais si, mais si...
Dans mon nouvel Histoires de pages je te retrouve encore avec plaisir. Félicitations !!!
Bizzz
Christine

Anonyme a dit…

Ouahou, tu m'apprendras ?!!!

Anonyme a dit…

Oups, j'ai oublié de signer... Le com du dessus, c'est moi, Magali !

Anonyme a dit…

super! on peut trouver cette colle chez cultura à bourg.Il faut que je tente.
Biz
sandrine

alexandra s.m. a dit…

Mais c'est trop beau! Merci pour ces conseils! Tes petits sujets me font totalement craquer!

xox
[asm]

Anonyme a dit…

J'ai enfin jeté un coup d'oeil à tes petits sujets et en effet c'est sympathique comme tout!!
et si c'est facile à faire en plus!!!....
Evelyne