mercredi 25 mars 2009

Production du jour!

Bonjour!

Voilà ce que j'ai fait cette après-midi: avec le mauvais temps et deux de mes filles en moins(en voyage scolaire, Romy à Londres et Laura à Barcelone...), j'avais du temps...

Des petites invitations...pour une fois je suis en avance!



Il ne me reste plus qu'à les envoyer!PS: pour voir de plus près: cliquer dessus.
Merci pour vos petits mots...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore,on ne t'arrête plus....
Ces invitations sont très jolies!raffinées,sobres et très soignées.BRAVO!!!! Magnifique!
A demain sur ton blog pour une autre réalisation,quel rythme!!!
sandrine

Anonyme a dit…

Cette fois c'est bien reparti, il me semble!!
Belles invitations.
Profite pour scrapper du rose parce que peut-être, il te faudra envisager le bleu dans qq temps.
Bises. MJ

alexandra s.m. a dit…

J'adore, elles sont superbes!
Fraise et chocolat! Delicieuses!

xox
[asm]

Anonyme a dit…

J'adore aussi les couleurs, et faire soi-même les invitations c'est super sympa! A bientôt donc, il reste les menus, non ?
biz
christine

HIME a dit…

je decouvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.

Tes petites invit' sont ravissantes.

Hime