lundi 16 mars 2009

Petite dernière mais...

Bonjour!

Ca y est, le virus du scrap m'a repris! Et mon bureau en subit les conséquences parceque j'ai tout sorti! Une photo de Julie(9 ans et demi, je viens de l'écrire sur la page après le scan...)qui, si tout se passe bien est encore la petite dernière jusqu'au mois de septembre...

Bon scrap à toutes et à bientôt!

Ps: "En vrai"les couleurs sont plus soutenues...



Matériel:
Papiers October Afternoon et Bazzill blanc, Glimmer Mist(Pink Bubblegum et Gold), mask arabesque Tim Holtz, ruban croquet Fancypants, perles de pluie (Gifi), stickers alphabets Rose Moka et alphabets American Craft, tampons poupées chinoises Hero arts et un peu de couture machine.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien la nouvelle m'a fait super plaisir. J'espère que tout se passera bien. Bises Ana

Anonyme a dit…

Julie ne sera plus la dernière, "fille" mais ni la dernière page, vive le scrap !!!.
Valy

Ginivir a dit…

très chouettes réas, je découvre moi aussi ton blog, il est très sympa ! je vais de ce pas voir tes pages dans le dernier HdP !!!
pour les traceurs, tu n'es pas la première à demander ! donc je vais faire un article d'ici peu, promis !!!
à +

Anonyme a dit…

La petite dernière du moment est bien mignonne ainsi que sa soeur de la page précédente. Deux pages magnifiques comme d'hab!
Comment se porte futur(e) petit(e) dernier(e)?
Réponse demain, j'irai faire un petit tour à l'école.
Bises. MJ

alexandra s.m. a dit…

OHHH! Comme elle est belle, la pitchounette, la page, toutes ces techniques delicieuses et qui conferent un veritable mouvement a l'ensemble de la page! Bravo! Tres astucieux l'usage des tampons Hero Arts!!

Merci pour ton comm' sur mon blog! C'est tres gentil d'avoir mis un lien sur ton blog, si tu le desires tu peux t'inscrireen tant que "follower" sur le mien en mettant un lien de ton blog ainsi tu as non seulement ta photo,ton blog mais en plus la possibilite de gagner un RAK ( des la 40eme scropine inscrite!) En tous les cas a tres bientot!

xox
[asm]

taillefine a dit…

j'adoooooore cette page bravo ;o)

Armelle a dit…

Coucou! J'espère que tu t'es bien reposée après la crop! Je découvre ton blog est j'adore tes pages! Celle-ci m'a vraiment tapé dans l'oeil!
Bises
Armelle