lundi 19 janvier 2009

Soeurs et si...différentes!

Bonjour!

Me voilà de retour par ici avec une page C&S pour changer: mon bureau est tellement en désordre que j'avais envie de "clean", mais ce n'est pas forcémént simple(j'ai mis du temps hier soir pour faire cette page).
Marine, Laura , Romy et Julie, Une blonde, une blonde foncé, une chatain et l'autre brune, 3 yeux bleus et des yeux noisette...Aussi différentes physiquement que par leur caractère...


Matériel:
Des papiers rose! (Making Memorie, October Afternoon et Basic Grey). Des tampons Florilèges Design, le lot de quatre cela me va bien...Tampon "soeurs" Alyssiane, alphabets American Craft(hat box), boutons Making Memories et du Glossy accent(sur le tampon soeurs).

9 commentaires:

Anonyme a dit…

(@_@)/

Anonyme a dit…

on est bien chez toi isa!
peut être encore mieux que chez zabelon...
biz
cathy

Anonyme a dit…

Wahhh, magnifique!! tes papiers sont très class! et cette photo, les 4 filles faisant la pose, est superbe!!! Très belle page C&S.

Anonyme a dit…

Tu as peut-être mis du temps, mais quel résultat!
J'aime beaucoup l'organisation de ta page et aussi l'association marron-rose. Bravo!
MJ

Anonyme a dit…

Hello Isa...
Tu a fait la remarque que je ne postais pas de message sur ton blog pour dire si j'appreciait ou pas ton travail et tu as raison .... L'encouragement est la meilleure des inspirations et ça nous aide à nous ameliorer !
Alors je le dis.... j'adore ton travail et cette dernière page est magnifique !
J'espère que tu te sens mieux sur ce nouveau blog !!! A quand l'aménagement?

Anonyme a dit…

oups les fautes ... je me suis pas relue !!! et j'ai pas signé non plus :)
Esther

nanou a dit…

Wouaou !! J'adore cette page !! bises

SYLVIE a dit…

j'aime beaucoup ton blog... de belles réas... fraîches, graphiques colorées et féminines...! très fun....
bravooo pour la 5ème... je te tire mon chapeau... moi, j'en ai 2 de zouaves.... et j'arrête là...§
hihihiiii

biz bizzzzz

delphine a dit…

Bonjour, j'ai découvert votre blog, via entre artiste le magazine!!! j'ai trouver votre page sur le theme arc en ciel tres touchante!!! ca ma donner envie de venir faire un tour et je ne suis pas décu, votre blog est tres agreable et vos reas magnifique!! bonne continuation