lundi 26 janvier 2009

2 pages dans...

Il est enfin arrivé dans ma boîte! Ce magazine compte 20 pages de plus et plein d'astuces...J'ai la chance d'avoir 2 pages "Hiver" dans la galerie(P42 et 44).




Merci pour vos mots très gentils, et si vous avez des difficultés pour laisser un commentaire, je pense que c'est plus facile en "anonyme" et en laissant son nom à la fin du message...

6 commentaires:

nanou a dit…

Je suis super contente pour toi !! C'est super !! bises

Ana a dit…

Petit à petit l'élève scrappeuse devient une pro du SCRAP. Je suis fière de l'évolution de tes techniques et de tes pages. Aujourd'hui tu fais partie des Grands de ce Scrap monde en ayant des pages à toi sur des magazines à grande renommée comme celui-ci. C'est génial ! continue, le scrap te va si bien !!

isabelle a dit…

you ouh!!! bravo, je cours voir celà... le magazine est arrivé ce matin dans ma BAL!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour les deux belles pages!
MJ

Anonyme a dit…

Bravo !

Je t'ai taguée sur mon blog !

isabelle a dit…

youh ouh???? est ce moi ou je ne vois plus de posts depuis un mois...? tout va bien? de nouvelles pages? bises! isa