mercredi 21 janvier 2009

Jolie môme

Bonjour!

Les challenges de Color your world continuent et c'est avec plaisir que j'ai fait le dernier où il faut scrapper en blanc et en 3D.
Par contre, je suis très déçue, ma page est beaucoup plus jolie "en vrai"...J'ai essayé les photos mais ce n'est pas mieux que le scan.

Cette page reste quand même très douce.


Matériel:
Gaïa blanc pour le fond, feutrine Fancy Pant, coeur festonné en plexi Embelliscrap(je crois), Eyelet" memorie " WER, Boutons transparents Hero arts, papier embossé à la cuttleblug, ruban mercerie, alphabet feutrine American crafts, stickers EK success.
Je crois que c'est tout!

Bonne soirée

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! je concoure aussi à ce challenge, et je trouve ta page très réussie. bravo à toi, je crois que je vais aller faire un petit tour sur le restant de ton Blog ! A bientôt sur un prochain concours ?

Anonyme a dit…

Coucou, je trouve ta page avec la petite Ninon très tendre!Elle évoque la sérénité,la tendresse.... très sympa. Ton album sur Lorenza est aussi très beau et je pense qu'en le regardant, l'émotion et les bons souvenirs doivent vous emplir.
biz et bravo

Ana a dit…

Cette page est très belle et très pure. J'espère que tu vas gagner ce concours. Bises

nanou a dit…

Une superbe page toute douce !!!

Anonyme a dit…

Alors évidemment tu as pris un super modèle (ma fille adorée) mais franchement je suis d'accord avec les commentaires : tout doux, tout tendre. J'attends de voir l'original!!!

Anonyme a dit…

coucou
ca fait longtemps que j etais pas venue voir ton blog ( j avais encore l ancienne adresse!)
j adore cette page toute blanche!ca doit etre tres difficile de scrapper tout en blanc! bravo
bizz gaby

Anonyme a dit…

c'était de toi cette page! bravo elle est splendide sur le blog, alors en vrai! et quelle bouille à croquer