mardi 11 octobre 2011

Marine et Antoine en Thaïlande

Bonjour!

Un mini album commencé dimanche aprem et terminé aujourd'hui!
La structure en médium toute prête m'a largement facilité la tâche.. Un peu de gesso, de l'acrylique, des tampons de fonds, des chutes de papiers, quelques perles de pluie et des rubans et voilà ce mini prêt pour être transmis à sa destinataire qui trouve que je ne scrappe que sa petite soeur(vous trouvez???).

Marine et Antoine se sont envolés pour la Thaïlande en Juillet 2011...Voici un aperçu de leur voyage(à eventuellement compléter avec d'autres photos).















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette, ils vont être contents.
Bises. MJ

Marine a dit…

Trop cooooool!! Il est trop chouette !! Merci Maman <3 !!!!

Sandra a dit…

Très joli, cela permettra à Marine de se remémorer ce bon souvenir. Moi aussi, j'ai mon grand qui trouve que je scrap plus sa petite soeur que lui, mais ils sont si mignons quand ils sont encore bébés et ils ont la mémoire courte à cet âge, cela permet de conserver leurs souvenirs !

Anonyme a dit…

Trop BEAU !!!!!!!
J adore ! Bises , Sandra.

christine a dit…

un beau mini pour un beau voyage! certaines photos font rêver!!!
bises