dimanche 9 octobre 2011

2 ans

Bonjour!

2 semaines pour scrapper cette page! De nombreuses retouches pour finir avec un résultat qui me plaît à peu près.

Capucine a eu 2 ans! Elle a montré beaucoup d'enthousiasme pour souffler ses bougies(quelques microbes sur le gateau mais on l'a mangé quand même).





Matériel: Papiers October Afternoon, Côté scrap, Rose Moka,Kraft et Bazzill, stickers October Afternoon, tampons Stampin Up! et Aladine, couture, perforatrice feston Su et rond Ek Success.

merci pour vos petits mots.

4 commentaires:

Sandrine a dit…

Enfin une nouvelle page! Très jolie, j'aime beaucoup tes coutures"fleurs ou étoiles". Déjà 2 ans…Elle semble effectivement très enthousiaste ! Depuis vous avez donc tous le rhume? ;-) Biz à toute la tribu et profitez bien de ce superbe temps sec et ensoleillé qui remonte bien le moral en cette fin de WE☺

Anonyme a dit…

Belle page comme d'hab.
As-tu regardé tes SMS?
Bonne soirée et bisous. MJ

Anonyme a dit…

Ca faisait longtemps!
Jolie page et Capucine fait plaisir à voir!

Bises

KN

Sandra a dit…

J'aime beaucoup le centre de la page, j'aime moins bien le fond à grosses fleurs (cela n'est que mon goût perso). Bravo à Capucine pour avoir éteint ses bougies, ma fille a plus soufflé sur son nez que sur les bougies !
A bientôt